29 janvier 2010

le Louvre Hôtel Antananarivo







hotel du Louvre, salle de bain, dallage, spa, antananarivo







1 commentaire:

  1. Bonjour,
    J'ai passé deux nuits dans votre établissement.
    Je vous fais part des problèmes survenus pendant mon séjour.
    En arrivant dans la chambre, il n'y avait ni serviette ni tait d'oreiller.
    Il n'y a pas de flexible avec pommeau, seulement une pomme de douche fixée au mur, la pression de la douche est très faible.
    En lisant ma facture, je me suis aperçu que la personne de l’accueil ne m'a jamais signalé qu'un petit déjeuner était compris dans le prix de l’hôtel (exorbitant pour la prestation comparée aux autres hôtels). Pire, il m'a fait payer un troisième petit déjeuner pour la personne qui m'accompagnait alors que moi-même je quittais l'hôtel sans en prendre.

    RépondreSupprimer